1984
L’Emprise du néant (Éditions Bayardère)
Policier - épuisé
2017
Un réveillon de Noël (Nouvelle édition ACAI)
2018
La maison de la honte (Éditions Évidence)
Sujet : l'homophobie
Entre 2018 et 2019
Plusieurs nouvelles érotiques (Collectif aux éditions Évidence)
2020
S'aimer entre femmes (Libre2Lire Éditions - Roman)
Une adolescente à la recherche de sa sexualité rencontre une femme qui va changer son existence.
2021
Nathalie (Plume direct Édition)
Nouvelle qui rend hommage aux femmes victimes de violences conjugales
2021
Le combat d'une mère (Libre2Lire Éditions - Roman)
Une jeune mariée est embarquée à son insu par son mari dans une affaire judicaire. Bien qu’innocente la justice la considérant comme complice lui retire ses enfants. Durant toute sa vie elle va se battre pour tenter de les récupérer.
2022
Juliana n'embrasse pas (Édtions Hello)
15 décembre 2021. Graziella Montgomery, élue journliste pérférée des Français, à la tête des JT du week-end depuis cinq ans, annonce en direct le désir d'un éloignement médiatique de deux ans pour pouvoir profiter de son enfant né récemment. Elle déclare par la même occasion l'existence d'un manuscrit déposé dans un coffre bancaire qui, d'après elle, serait une véritable bombe à retardement. Le 1er janvier, elle est retrouvée inerte sur le lit conjugal. Mia Bassani, commissaire à le Crime, va tenter de résoudre l'énigme.
2024
Ils nous interdisent de nous aimer (Éditions KDP)
Fille unique aimée de ma mère, adulée par mon père depuis ma naissance, je n'ai vécu mon enfance qu'avec l'espoir de lui plaire. Une autre femme perturba cette existence paisible en s'immisçant dans notre vie.
Que faire quand les dentiments sont plus forts que la raison ?
|