Comme annoncé dans le sommaire de ce Porte-Plume, quatre abonnés ont joué le jeu du défi que nous avons lancé le 1er juin et qui se terminait le 15 septembre. Chacun d'eux se verra remettre les deux recueils "Maux d'enfer, mots de guerre" et "Tous azimuts" écrits par 17 auteurs de Plume.
Mais qu'ont-ils bien pu dire sur le Porte-Plume ? Nous vous proposons de le découvrir ici...
Marie-France GENEVRE de Maizières-les-Metz (57)
Le Porte-plume est très bien fait, varié et intéressant. Il nous permet de découvrir de beaux textes et d'être au courant des différentes manifestations culturelles, la présentation est originale et très agréable. Le fait que ce soit en ligne est pratique et écologique. Il est représentatif d'une association culturelle dynamique.
Jean BOYER de Montbras (55)
Mais!!!! Le Porte-Plume.... ça devrait être remboursé par la sécurité sociale..... Déclaré d'utilité publique.... Porté emblème de la Meuse.....Diffusé obligatoirement sur TOUS les réseaux sociaux, avec, pour tous les français, obligation de le lire.
André Kleczek de Toul (54)
Porte-Plume, qui jamais n’est trempé dans le vitriol, avec lequel, il n’est point besoin de se faire un sang d’encre et avec lequel aussi on peut graver nos noms au bas d’un parchemin.
Gérard RIBOLINI de Villers-le-Rond (54)
Vous avez réussi un très beau mélange d’informatique et de littérature. On passe d’une rubrique à l’autre avec facilité et plaisir. Les mots sont choisis et la pensée est claire. Il y a la recherche d’intéresser tout le monde et l’envie de faire naître une passion littéraire chez les plus jeunes.
Le président a un nom prédestiné puisque les éditions Le Lombard ont publié une collection de bandes dessinées des 7 à 77 ans et vous, que faites-vous ? Vous avez suffisamment de rubriques pour être lues par des lecteurs de la même tranche d’âge. Alors BRAVO
Bravo, bravo, que dis-je bravissimo !
Ravi et passionné, je lis Aliette Somot
Ainsi que d’autres pour leurs acrostiches.
Vivement le 1° du mois et vive les fortiches
Œuvrant pour la culture avec un si beau plateau.
|